418 480-5850
1055, route du Lac Ouest, Alma, QC, G8B 5V2

Purtflex

Notre fer de lance
Découvrez notre technologie 
il est notre création et fierté

Au sujet du purTFlex

La technologie utilisée consiste à extruder une mince couche de polyuréthane recouverte d’une couche de vernis UV sur un papier décoratif spécialement traité au polyuréthane.
Le PurTflex est un papier d’enrobage unique. Cette technologie a été entièrement développée au sein de Moulures Transform. PurTflex est une révolution technologique qui amène notre entreprise à un niveau encore jamais égalé sur le marché national. Ce qui rend la technologie PurTflex si avant-gardiste, c’est sa résistance unique et sa flexibilité sans pareille dans le domaine de l’enrobage.

PurTflex assure un rendu fini de qualité exceptionnelle et une durabilité à la hauteur des attentes du client. Un autre avantage qu’offre le PurTflex, c’est sa façon unique d’épouser les angles carrés. Repliable, il ne laisse pas de faux plis blancs, comparativement au polyester et au stratifié qui, lorsque manipulés, craquent lors du processus de recouvrement. Le PurTflex permet une uniformité par ses composantes identiques, ainsi, cette technologie offre un produit à la précision inégalable sur le marché.

Les avantages

Durable
La technologie unique développée pour le produit PurTflex assure une qualité exceptionnelle et une durabilité qui dépassera vos attentes.
Précis
Parce qu’il est facilement repliable et qu’il épouse à merveille les angles carrés, le PurTflex ne craquera jamais et ne laissera pas de faux pli lors du recouvrement. Uniformité et précision sauront combler vos besoins.
Économique
Le choix du PurTflex vous offrira un excellent rapport au niveau du prix en raison de son indéniable durabilité. Comme il a l’avantage de se dégrader beaucoup moins vite par l’usure normale, il conservera sa belle apparence au fil des années.
Polyvalent
L’utilisation du PurTflex peut convenir à tous les secteurs de la construction. Que ce soit pour des pièces de plafond suspendu, des portes d’intérieur, des portes d’armoires ou encore des boiseries, sa grande résistance à l’usure quotidienne permet un usage très varié.